Le Département du Nord a retenu la Société GTS / MONDIAL ASSISTANCE en tant que délégatoire du service public de téléassistance.
Ce service a pour but de permettre aux personnes âgées et/ou handicapées de rester le plus longtemps possible à leur domicile et en cas de problème ou de besoin déclencher une alarme.
Adresse | GTS/ MONDIAL ASSISTANCE / Département du Nord / Télé-Alarme du Nord, 81 Rue Pierre Sémard, Châtillon (92320) |
---|---|
Téléphone | 0.811.650.700 |
Fax | 01.46.12.12.14 |
[infonord@gts-teleassistance.com] |
Comment s’inscrire ?
Inscription et retrait du dossier en mairie
Contrat de Téléassistance : 08,50 € par mois (sans garantie car à ré-actualiser) -
Options voir dans le dossier
En cas de problème, quelle que soit l’heure, il vous suffit d’utiliser votre pendentif ou votre bracelet pour entrer en communication avec une voix familère. Cette voix, c’est celle de votre interlocuteur de la Télé-Alarme. Il prendra toutes les dispositions nécessaires pour vous venir en aide, vous parler un instant, vous accompagner dans votre quotidien
Si vous étiez dans l’impossibilité de converser avec l’opérateur, il se mettra alors directement en rapport avec les personnes ou les organismes qui figurent dans votre dossier et qui sont à contacter en cas de besoin (voisin, famille, médecin, services d’urgence,...). Dans tous les cas, il ne considérera sa mission terminée qu’une fois votre problème résolu
Pour bénéficier de ce service, nous vous invitons à vous rapprocher des services de la mairie afin de pouvoir compléter une demande de raccordement
Sous un délai de 1 à 2 semaines, un technicien viendra chez vous, vous installer un matériel gratuitement et vous fournir toutes les explications nécessaires au bon fonctionnement.